..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

vendredi 23 mars 2012

INDONESIA AIR SHOW 1986

 
Merci beaucoup Laura pour cette enveloppe souvenir de l'INDONESIA AIR SHOW '86 qui s'est tenu sur l'aéroport de Kemayoran ( Jakarta ) du 22/06 au 02/07/1986 en Indonésie.
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur ce salon aérien ( au moins dans une langue que je connaisse ). J'en suis donc réduit à insérer une photo d'un F-16 de la patrouille acrobatique Indonésienne Elan Biru, une patrouille que l'on voit plutot rarement sous nos latitudes...

Je triche un peu car en 1986, il semble que la patrouille aérienne Elan Biru volait sur Bae HAWK, mais bon, je n'en ai pas trouvé de photos... Par contre, le timbre créé spécialement pour l'Indonesia Air Show est remarquable.
Thanks a lot Laura for this wonderful philatelic cover from 1986 Indonesia Air Show ( IAS '86 ), a cover from a very distant country with a very beautiful stamp ans cancellation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire