..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

jeudi 5 avril 2012

LUXEUIL



Retour sur la base aérienne 116 de Luxeuil avec 2 documents trouvés au marché aux vieux papiers de Lyon qui s'est tenu le week-end dernier ( marché presqu'exclusivement réservé aux cartes postales anciennes puisque je n'ai trouvé que 2 stands philatéliques ! ).
Bref, ci-dessus, une enveloppe portant le timbre à date LUXEUIL AIR d'Avril 1977, tellement chargée en tampons CONFIDENTIEL DEFENSE que je n'ai pas encore osé l'ouvrir pour voir si il y avait quelquechose à l'intérieur...

Ci-dessus, autre document sympa, cette carte postale multivue aux armes de la BA 116 montrant un Fouga, un Mirage III, un Myster XX, mais surtout la tour de controle de Luxeuil ( très années 40 ) ainsi que le monument dédié à l'escadrille Lafayette ( monument dont je n'ai trouvé aucune image pour intégrer à cet article ). Je pense que cette carte postale date des années 1980.
Hereup a 1977 cover from Luxeuil air base and a rather rare 1980 postcard from same french air base.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire