..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

dimanche 27 mai 2012

LA CHANSON DE ROSALIE


Restons sur la base aérienne 722 de Saintes avec ce livre '' LA CHANSON DE ROSALIE '' écrit par JB PAPI en 1999.


J'avais acheté ce livre sur le stand de l'EETAA lors d'une journée portes ouvertes. Je pense qu'il est assez peu connu et c'est bien regrettable.
Ce n'est pas du tout un historique de l'EETAA et les puristes de l'armée de l'air n'y trouveront aucun élément  à se mettre sous la dent. Par contre l'auteur, ancien arpete, raconte ses souvenirs de jeunesse et cela donne un livre très bien écrit, très prenant et que l'on termine avec une pointe de nostalgie.
A conseiller sans réserves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire