..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

lundi 4 juin 2012

BLUE ANGELS


En cette période de journées portes ouvertes, une superbe carte postale de la patrouille aérienne des BLUE ANGELS en provenance non pas des USA mais de BREZICE en Slovénie ! Voila une carte postale qui à voyagé avant d'arriver chez moi ...


Je ne pensais pas présenter de photo de la patrouille aérienne de l'US Navy, mais quand j'ai vu celle ci-dessous, j'ai vite changé d'avis. Impressionnat !



http://forum.pegase.tv/viewtopic.php?t=2506
La patrouille aéeienne des BLUE ANGELS vole sur MDD F/A-18 Hornet depuis 1987 soit déja 25 ans, un record.
Very beautiful aviation postcard from BLUE ANGELS US Navy demonstration team arrived from BREZICE in Slovenia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire