..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

samedi 14 juillet 2012

AVORD



Grace à l'amabilité des gens de l'association Les Copains d'Avord, j'ai pu réaliser cet affranchissement anniversaire avec cette enveloppe portant les tampons des JPO de la base aérienne 702 des 31/05/1982 et 01/07/2012 soit tout de meme 30 ans d'écart !


Le moins que je puisse faire pour les remercier est de faire un peu de publicité pour leur Musée de la Base Aérienne 702 dont j'ai scanné ci-dessus la 1ere page du dépliant.
Very beautiful philatelic cover from Avord French air base with 1982 and 2012 open day postmark.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire