..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

vendredi 28 septembre 2012

CIRFA AIR ORLEANS


 
 
Quelques documents en provenance du Bureau Air Information / CIRFA d'Orléans : Ci-dessus, je commence ma série '' Autocollants '' avec celui de ce BAI, autocollant que je trouve superbe et qui reprend l'insigne du COTAM. Cet autocollant ne semble pas si vieux car je ne vois pas la silhouette d'un Noratlas mais plutot celle d'un C-130...



Ci-dessus, le tampon de la série bien connue de journée commémorative des BAI du 16/06/1979. Cette série de cachets qui à rassemblé 13 BAI est à ma connaissance, le seul affranchissement '' spécial '' existant concernant des bureaux air information.


Ci-dessus, affranchissement tres récent du meme BAI devenu entre-temps CIRFA Bureau Air.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire