..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

vendredi 7 septembre 2012

JE SORS DE MA RESERVE ....



... non pas avec quelques déclarations fracassantes sur le monde du show-biz ou de la politique, mais avec ces deux enveloppes ''fracassantes'' en provenance de la Section Mobilisation Instructions Reserves de la base aérienne 132 de Colmar.


Ces deux enveloppes portent les oblitérations SECAP '' COLMAR AIR '' de mars 1990.
Ci-dessous, une photo que j'avais prise la meme année lors d'une journée portes ouvertes : le Mirage III n° 13 présenté en stèle à l'entrée de la BA 132.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire