..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

dimanche 21 avril 2013

CIRFA AIR 70/105 CAEN



Décidément, encore un document qui me permet de faire un très heureux ''pont historique'' comme j'aime tant !
Il s'agit cette fois d'une carte postale portant le tampon de l'ANTENNE DE DOCUMENTATION AIR située Cité de l'air à Caen et qui doit dater des années 60. J'ai trouvé cette carte au salon du vieux papier de Lyon et je n'avais encore jamais vu de document faisant référence à une Antenne de Documentation Air...


J'ai donc pris contact avec l'actuel CIRFA BUREAU AIR de Caen afin d'obtenir une enveloppe de leur part et j'ai eu la bonne surprise de recevoir par retour plusieurs documents, dont l'enveloppe affranchie ci-dessus et ci-dessous cette carte postale publicitaire.


Je remercie l'ensemble du personnel de ce Bureau Air et tout spécialement le Major JM Hue pour sa réponse immédiate et sa bonne volonté à m'aider dans mes recherches.


Selon son référencement 70/105, le CIRFA AIR de Caen est rattaché à la base aérienne 105 d'Evreux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire