..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

mardi 1 juillet 2014

150 SQUADRON SINGAPORE AIR FORCE



Je ne pouvais pas me rendre au meeting de Cazaux des 21 et 22 juin dernier sans préparer une enveloppe en relation avec le 150 Squadron Singapourien ...


Ci-dessus, donc, affranchie à La Teste De Buch en même temps que les enveloppes du meeting, mon enveloppe dédiée au 150 Squadron de la Republic of  Singapore Air Force basé sur la BA 120.
 
 
Implanté sue la base aérienne de Cazaux depuis 1998, le 150 squadron RSAF à en charge la formation des pilotes de chasse de la République de Singapour.
Cet escadron à longtemps été équipé des fameux TA-4SU Super Skyhawk à la forme si particulière.


Depuis 2013, les Skyhawk ont été remplacés par 12 Alenia M-346 Master codés 321 à 333.
Ci-dessus et ci-dessous, les n° 328 et 322 photographiés à Cazaux le 22 juin 2014.


L'effectif du 150 squadron RSAF est d'environ 150 personnes, civils et militaires.
12 pilotes sont formés chaque année sur une période de 8 à 9 mois, les cadres de l'escadron restant eux 2 à 3 ans en France.


Ci-dessus, une vue du tout récent hangar abritant les avions et les installations du 150 squadron sur la base de Cazaux.
Some Alenia M-346 Master photos from Singapore Air Force 150 Squadron during 2014 Cazaux air show.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire