..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

mardi 5 août 2014

NANCY OCHEY 2014



Pour fêter les vacances, un article sur le meeting national de l'air qui s'est tenu sue la base aérienne 133 de Nancy Ochey les 5 et 6 juillet 2014.


N'ayant pas pu me rendre à ce meeting, j'avais préparé quelques enveloppes que j'avais envoyé à la poste de Nancy Place St Jean afin de les faire affranchir le samedi 5 juillet. Au passage, je remercie le bureau de poste pour son aide.


A priori, le meeting s'est passé sous la pluie et sous un temps très maussade. C'est vraiment regrettable car l'armée de l'air ne présentait cette année que deux meetings nationaux.


Ci-dessus, une autre enveloppe que j'avais préparé.
Pour ce qui est des avions, la présentation statique semblait particulièrement intéressante : Eurofighter Italien 30o60, Rafale 113-GU portant la décoration NTM 2014, SAAB 105 Autrichien etc...


La patrouille ''anniversaire'' des Mirage F1 était présente. J'en profite pour publier ci-dessus la photo du F-1B n° 582 118SW que j'avais prise à Cazaux.
Pour ceux qui veulent tout savoir sur le meeting, l'article très bien fait du site Belge SIERRA BRAVO AERO PICTURES :
http://www.sbap.be/events/2014/032nancy2014/032nancy2014.htm

Some souvenir cover from 2014 French air base Nancy Ochey aerial meeting.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire