..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

vendredi 12 septembre 2014

AIR14 : UN MEETING DE 4 JOURS !



Merci Oliver ! Merci de m'avoir envoyé les souvenirs philatéliques de l'immense meeting AIR14 qui a eu lieu cette année sur la base aérienne de Payerne ( Suisse ).


Ci-dessus et ci-dessous, les deux faces d'une des superbes cartes postales créées à l'occasion du meeting.



Ci-dessus et ci-dessous, le détail des 2 cachets philatéliques utilisés pour AIR14 !
Deux cachets pour un seul meeting, sacrés Suisses ! Alors qu'en France 2 meetings du centenaire pour... aucun cachet...



Ci-dessus, la seconde carte postale commémorative.
Le meeting aérien Suisse AIR14 fêtait les 100 ans des forces aériennes Suisses, les 50 ans de la Patrouille Suisse ainsi que les 25 ans du Team PC-7, 3 anniversaires qui ont été bien fêtés.


Grande première, le meeting s'est déroulé sur 2 week-ends consécutifs : les 30/31 aout et 06/07 septembre 2014 et à attiré le nombre record de 400 000 visiteurs !


Malgré l'affluence monstre, je regrette de ne pas y être allé car le spectacle devait être exceptionnel tant du coté des démo aériennes que du statique.


En fonction des disponibilités des teams étrangers sur les deux semaines, les programmes aériens de chaque journée étaient légèrement différents mais faisons confiance aux organisateurs Helvétiques pour avoir prévu le top chaque jour.


Bref, LE meeting à ne pas manquer que, bien sûr, j'ai manqué !
Félicitations encore à Oliver qui s'est rendu sur le meeting les 4 jours ! Heureux veinard !
Thanks a lot Oliver for these wonderful postcards and congratulations for you to have gone to the airshow each 4 days !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire