..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

mercredi 1 octobre 2014

UN CAR PODIUM ''HISTORIQUE''




Aujourd'hui, une carte postale très originale envoyée par Franck montrant un car podium de l'armée de l'air à la forme assez originale.
Je n'ai pas pu m'empecher de grossir l'image de ce superbe car ci-dessous :


Ci-dessous, le verso de la carte :


Comme on peut le voir, ces cartes servaient à prévenir lors des tournées de ce '' Car Information de l'Armée de l'air ''.
L'AD AIR 63/76 devait correspondre à l'Antenne de Documentation AIR 63/76. Je ne sais malheureusement pas à quelle région elle était rattachée.
Encore merci Franck pour cette carte on ne peut plus originale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire