..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

dimanche 24 octobre 2010

MONT DE MARSAN


Mont de Marsan et la base aerienne 118 toujours avec une enveloppe du 27/04/1982 portant le cachet MONT DE MARSAN AIR sur un timbre et deux tampons du CICAM 00.910.
Le CICAM 00.910 est le Comité Interarmées de la Circulation Aérienne Militaire de la BA 118. Il dépend, avec les autres CICAM de France, de la DIRCAM ( Direction de la Circulation Aérienne Militaire ) qui s'occupe de l'organisation et de la gestion de l'espace aérien militaire.
PS: Je n'ai pas trouvé d'insigne pour le CICAM. Si quelqu'un peut m'aider...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire