..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

vendredi 23 décembre 2011

MSPO 2010 KIELCE

Fort joli tampon en provenance de Pologne émis pour le salon MSPO 2010 de Kielce.
Le MSPO ( Miedzynarodowy Salon Premyslu Obronnego ) est un salon général de défense ou tous les matériels sont présentés par les fabricants d'armes mondiaux. Je n'ai pas trouvé la trace de la participation d'un Harrier ( je pense que les avions sont plus négociés lors de salons aéronautiques comme Le Bourget ) mais il est fort possible que des systèmes d'armes le concernant aient été proposés à la vente. Top, a beautiful aviation philatelic cover from 2010 MSPO Kielce salon in Poland.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire