..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

mardi 15 mai 2012

LE BARON ROUGE .... DE HONTE ?



Aujourd'hui, pour changer, un film ! J'ai récemment regardé le film '' Le Baron Rouge ''. Cela faisait pas mal de temps que j'avais envie de le voir, je l'ai donc acheté 4€ en grande surface...
Quelle déception !
Les aventures sentimentales de Von Richtoffen, sans aucun interet du début à la fin, des scènes aériennes inexistantes ou completement baclées... Bref, nul de chez nul.
Et pourtant,
Seul point positif, mais de taille, le producteur à présenté les avions allemands avec des décorations exactes de la 1ere guerre mondiale. On peut donc voir de superbes Albatros, Fokker ou autres, comme neufs, portant des déco toutes plus rutilantes les unes que les autres ainsi que les schémas de camouflage de 1918... On peut meme s'amuser à reconnaitre les avions de certains as...

A mon avis, ce n'est pas suffisant pour sauver le film, mais c'est peut-etre ce qui m'a retenu de le jeter à la poubelle immédiatement.

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire