..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

dimanche 2 septembre 2012

CIRFA MARSEILLE




Je reprends aujourd'hui un sujet sur lequel je voulais avancer depuis déja longtemps, celui des BUREAUX AIR INFORMATION avec deux documents en provenance de Marseille : ci-dessus une carte postale à l'en-tete du Bureau Air Info ( vu le n° de téléphone, elle ne doit pas dater d'hier ) et ci-dessous une enveloppe récente du CIRFA Bureau Air.


L'enveloppe ci-dessus, affranchie le 13/08//2012, porte l'EMA de la Base se Défense de Marseille - Aubagne. Les bases de défense ont été créées en 2009 afin de regrouper les moyens administratifs, logistiques et financiers des 3 armes dans différents secteurs géographiques, ceci dans un souci de recherches d'économies.


Ci-dessus, la camionnette Renault affectée au CIRFA AIR de Dijon, photographiée le 02/09/2012 sur l'aérodrome de Meximieux.


Ci-dessus, toujours vu à Meximieux, un morceau du Mirage III A n° 08 amené par le CIRFA pour les séances de phtos souvenir. Je ne pense pas que les enfants aient conscience d'etre photographiés dans une véritable pièce de musée ! Selon les infos que j'ai pu recueillir, cette rareté serait rattachée au CIRFA de Dijon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire