..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

jeudi 13 septembre 2012

TRANSALL


Suite au transfert du TRANSALL R18 61-MM au musée du Bourget, j'y vais moi aussi de mon petit hommage avec cette carte postale du C-160 64-GC en vol portant le cachet de N'damena ( Tchad ) du 07/03/1987 (?).


Ci-dessus, une vue du C-160 61-MM baptisé Ville de Kolweizy lors de son arrivée au musée le 22/08/2012.
Ce Transall, entré en service en 1969, à effectué son dernier vol opérationnel le 21/05/2012, justement au départ de la base aérienne 172 de N'djaména, soit une carriere de 43 ans en 1ere ligne. Et ce n'est pas fini pour les Transall encore en service... Respect !


Ci-dessus, le verso de la carte postale qui n'est pas mal non plus puisqu'il porte les tampns MISSION EPERVIER, N'DJAMENA et DETACHEMENT CROTALE ( peut-etre de l'EMSA 10/950 Montfort dont j'avais déja eu l'occasion de parler dans ces pages ).
A military aviation postcard of French C-160 Transall with N'djamena postmark during operation Epervier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire