..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

vendredi 12 octobre 2012

MONT DE MARSAN JPO 1983



Ci-dessous, superbe carte maximum émise à l'occasion de la journée portes ouvertes de la base aérienne 118 qui s'était tenue le 16 juillet 1983.


Par contre, je ne pense pas que le Mirage 2000 était l'avion le plus représentatif de la BA 118, celle-ci étant plutot orientée FAS. A part les quelques exemplaires du CEAM, je ne pense pas qu'un escadron de Mirage 2000 ait jamais été basé à Mont de Marsan...
Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, ce souvenir philatélique est tout de meme superbe.


Very beautiful military avaition postcard with Mont de marsan air base 1983 postmark.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire