..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

dimanche 18 novembre 2012

TORBAY AIR MUSEUM



La découverte de ce joli petit badge publicitaire pour le TORBAY AIRCRAFT MUSEUM à piqué ma curiosité. Qu'en était-il de ce musée ?


J'ai retrouvé la carte postale ci-dessus, postée en 1979, représentant le TIGER MOTH de ce musée, carte postale portant l'inscription UNDER RESTORATION 1977.


En fait, le TORBAY AIRCRAFT MUSEUM à été fondé en 1971 par Keith FORDYCE, présentateur TV Anglais et amateur d'aviation militaire.


Ci-dessus, une superbe vue du musée qui présentait de nombreux avions militaires différents.


Ci-dessus, une autre carte postale du musée présentant, cette fois-ci un SUPERMARINE SPITFIRE. Pour l'anecdote, ce SPITFIRE n'était pas un vrai avion mais une maquette utilisée pour le tournage du film La Bataille d'Angleterre.


Ci-dessus, le verso de cette jolie carte postale, que j'ai reçu de Belgique.
Le TORBAY AIRCRAFT MUSEUM à fermé ses portes en 1988, ses avions étant répartis dans différents autres musées de Grande Bretagne.


Some very interesting badge and postcards from the old TORBAY AIRCRAFT MUSEUM, museum open in 1971 and closed in 1988.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire