..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

dimanche 27 janvier 2013

APT ST CHRISTOL



Retour en France, sur la base aérienne 200 d'Apt ST-Christol avec cette enveloppe philatélique émise lors de la journée portes ouvertes du 04/07/1982.


Les fideles de ce blog auront remarqué que j'avais déja présenté le tampon de cette JPO dans ces pages, mais je ne connaissais pas du tout cette enveloppe et je pense qu'elle mérite largement un article...
A noter tout de meme que le tampon ne fait pas référence à la base aérienne mais au 1er GMS.


Pour mémoire, rappelons que la base aérienne 200 à fermé en 1999.
Ci-dessus, une belle vue de l'entrée de cette base empruntée au très interessant dossier sur les missiles du plateau d'albion :
http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_europeen/albion/index.htm
Very beautiful aviation philatelic cover from French air base 200 Apt 1982 open day.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire