..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

mardi 9 juillet 2013

HAFELI DH-3




Reçu au courrier une petite carte postale très sympa d'un avion militaire Suisse qui m'était totalement inconnu jusqu'a aujourd'hui ( et je ne pense pas etre le seul ) : le HAFELI DH-3.


Il s'agit d'un biplace d'observation construit à plus de 100 exemplaires par les ateliers EKW de Thoune et utilisé par l'aviation militaire Suisse de 1917 à la fin des années 1930.


Un timbre de poste aérienne Suisse à été émis sur cet avion HAFELI DH-3 en 1944.
Interesting aviation postcard showing Swiss aircraft Hafeli DH-3 drawing.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire