..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

vendredi 10 janvier 2014

30eme ANNIVERSAIRE de la PATROUILLE DE FRANCE


 

Petite séquence souvenir avec l'enveloppe ci-dessous que j'avais achetée pendant mon service militaire effectué sur la BA 701 de Salon de Provence.


Enveloppe datée du 09 septembre 1983 portant le cachet du 30eme anniversaire de la patrouille de France.
A l'époque, si la PAF volait déjà sur Alphajet, les vénérables Fouga Magister s'alignaient toujours sur les parkings de l'école de l'air.


Ci-dessus, une belle carte postale de la BA 701 présentant, en bas à droite, l'entrée de la base, lieu que j'ai beaucoup arpenté pendant presqu'une année, au titre de FUSCO 2eme classe.
A very beautiful 1983 cover from Salon air base for 30th anniversary of French aerobatic team.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire