..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

vendredi 6 juin 2014

CERP'AIR 10/535


 
Aujourd'hui, intéressons nous au CERP'AIR 10/535 ou Centre d'Etudes et de Recherches Psychologiques Air 10/535 à travers deux enveloppes datées de 1999 et 2014.



 
Ci-dessus une enveloppe en provenance de la base aérienne 217 de Brétigny à l'en-tête du CERP'AIR 10/535. Elle porte le cachet Brétigny Air BA 217 du 10 mars1999.



 
Le Centre d'Etudes et de Recherches Psychologiques Air à été créé en 1966. Fort d'une vingtaine de personnes, il effectue principalement des tests d'aptitude ainsi que des études et entretiens de personnalité pour les militaires de l'armée de l'air.



 
Suite à la fermeture de la BA 217 en 2012, le CERP'AIR 10.535 à été transféré sur la base aérienne 705 de Tours.
Je remercie Mme le Lieutenant-Colonel Duvillard qui m'a très aimablement envoyé l'enveloppe ci-dessus.



Two covers from Brétigny air base and Tours air base CERP'AIR 10.535.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire