..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

samedi 4 octobre 2014

GAMSTAT VALENCE JPO 2014 SUITE


 

Retour sur la journée portes ouvertes du GAMSTAT de Valence Chabeuil ( 28 septembre 2014 ) à travers quelques enveloppes personnelles cette fois-ci.


Ci-dessus et ci-après, quelques enveloppes que j'avais préparées et que j'ai envoyé à la poste de Valence RP afin de les faire tamponner avec le cachet de la JPO.


Ci-dessus, une enveloppe achetée sur le stand du GAMSTAT.


Ci-dessus, photographié lors du meeting, le TBM 700 n° 139 ABS appartenant à l'escadrille EMAT  de Rennes St Jacques.

 
Ci-dessus, mon enveloppe Tigre et ci-dessous, une vue de détail du EC665 n° 2034 BIB présenté en statique le 28 septembre.
 

Ci-dessous, ma dernière enveloppe perso. Ces enveloppes sont totalement uniques puisque je n'en avis préparé qu'un exemplaire de chaque.


Je remercie vivement le personnel de la poste principale de Valence qui a poussé l'amabilité jusqu'à me renvoyer mes enveloppes avec un renfort cartonné pour éviter les pliures.


Ci-dessus, pour finir, une belle photo du SA-330 PUMA n° 1507 DBI sur le parking du GAMSTAT le 28 septembre.
Some aviation philatelic covers and photos from 2014 Valence GAMSTAT open day.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire