.

.

..

RECHERCHE PERSONNE POUVANT AFFRANCHIR DES ENVELOPPES A LA POSTE DE DIJON LONGVIC

MERCI DE ME CONTACTER SUR pepinpierre@orange.fr

vendredi 28 novembre 2014

CASV 51.566 ORLEANS BRICY



J'ai eu la très bonne surprise de recevoir aujourd'hui une enveloppe du Centre Air des Sauts en Vol 51.566 d'Orléans-Bricy. Je m'empresse donc de la présenter.


Le CASV 51.566 a été créé le 1er aout 1996 sur la BA 200 d'Apt puis transféré sur la base aérienne 123 en 1999.
 

Forte d'environ 100 personnes, cette unité est responsable de l'activité parachutiste de l'armée de l'air : instruction et entrainement des militaires, entretien et préparation des matériels utilisés par les parachutistes.


Je remercie le personnel du CASV pour le sympathique envoi de ces enveloppes.
Interesting cover from French air force parachuting unit CASV 51.566 based in Orléans-Bricy.

4 commentaires:

  1. Bonjour j'aimerai vous remercier lors de la cérémonie du 5 janvier pour l'au revoir du sergent chef Romain Vatrès ainsi que du sergent chef Aurore Chagne je suis le pére de Romain et j'ai été tres touchés merci a vous pour cet esprit de corps merci aux colonels pour leurs paroles cela ne me les rendra pas mais c'etait un beau geste de votre part et par saint michel tous paras

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le message ci-dessus fait référence aux décès des Sgtc. Romain Vatres et Aurore Chagne intervenu le 26/12 dans un accident de voiture, accident qui laisse une petite orpheline de 6 mois.

      Bien que n'étant pas en lien direct avec le CASV, je publie ce message extrêmement courageux et j'adresse mes condoléances à tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par cette terrible nouvelle.

      L'auteur.

      Supprimer
    2. Merci a vous et a leur souvenir

      Supprimer
    3. Si quelqu'un peut faire un lien entre le compte Facebook de la base d'Orléans et cet article afin que les commentaires ci-dessus soient accessibles, ce serait avec plaisir car je ne sais pas comment faire.
      L'auteur.

      Supprimer