..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

dimanche 7 novembre 2021

ORLEANS BRICY JUIN 1940



Aujourd'hui, je reprends ma série Livres-Revues avec le livre d'Olivier Baillon : Orléans Bricy Juin 1940. 


Ce superbe fascicule de 52 pages rassemble près de 150 photos et plans et vous emmène sur la base aérienne d'Orléans Bricy comme les allemands l'ont trouvée le 17 juin 1940, puis sur le faux terrain d'aviation de Cerqueux créé par les Allemands avec quelques avions récupérés sur la BA 123 et repeints.
Un recueil de photos tout simplement fantastique qui traite des avions type par type. 
A noter quelques avions peu connus comme les Bloch 134, Potez 220 et Sabca S47...

 


Félicitations à M. Baillon pour ce recueil qui a du demander un travail de recherche assez impressionnant !
A noter que ce superbe fascicule est agraphé et non broché, ce qui est pour moi un avantage.
Pour toutes les personnes interessées, il est possible de contacter l'auteur à l'adresse  histoba123@sfr.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire