..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

vendredi 10 février 2023

ECE 1/30 : GOBELETS et MTM


Ayant commandé sur le site de l'ECE 1/30 Côte d'Argent des gobelets qui manquaient à ma collection, j'ai eu le plaisir de recevoir sur le paquet un très joli MonTimbraMoi...


Ci-dessus, couvercle du paquet reçu et ci-dessous, détail du très beau MTM reprenant l'insigne de l'ECE 1/30 ainsi qu'une photo du très beau Rafale 30-HB portant la décoration du Nato Tiger Meet 2022.


Ancien EC 05/330, l'Escadron de Chasse et d'Expérimentation 1/30 Côte d'Argent est rattaché à la 30eme escadre de chasse depuis 2016 d'ou ses codes en 30- et non plus en 330-.


Ci-dessus, encore le Rafale 30-HB sur une belle carte de remerciements. Reprenant les traditions de l'escadrille BR127 dans son insigne, l'ECE 1/30 peut participer aux Nato Tiger Meet.


Pour finir, ci-dessus, les deux gobelets collector aux armes de l'ECE 1/30 Côte d'Argent qui manquaient à ma collection. Merci aux personnels du 1/30 et vivement les prochains meetings...
Boutique du Côte d'Argent : https://ece01030-cotedargent.fr/boutique/

3 commentaires:

  1. tu sais s'ils les mettent sur chaque commande ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Axel. Je n'en sais rien du tout mais tu peux les contacter en direct. Quand j'ai passé la commande, je leur ai demandé un emballage sympa et c'est ce qu'ils ont fait. Ou peut-etre qu'ils vendent quelques timbres en direct.
      A+

      Supprimer
    2. Bonjour Pierre, j'ai envoyé un mail, je te tiens au courant...

      Supprimer