..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

samedi 4 mars 2023

STAR STRUTTER sur PORCELAINE


 Ayant trouvé une belle assiette chez un brocanteur qui m'en a fait cadeau pour ne pas la jeter, je décidais immédiatement que ce serait l'endroit idéal pour un profil de Star Strutter ...

Ci-dessus, début de réalisation. J'ai utilisé de la peinture Pébéo Faience qui propose des couleurs interessantes, dont par exemple la couleur Chamois parfaite pour le fuselage.

Ci-dessus, l'assiette terminée ! Le Star Strutter est le Hansa Brandenburg D.I 28.30 de la Flik 16J ( j'en avais réalisé le profil pour des enveloppes en 2016 ). N'ayant jamais réussi à faire la maquette de cet avion, j'ai quand même pu le faire en peinture, beaucoup moins compliqué et pas mal aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire