..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

vendredi 31 décembre 2010

MALTE

















De retour d'un petit voyage à Malte où j'éspérais bien trouver au moins une enveloppe 1er jour sur les forces aériennes Maltaises....
Malheureusement, rien du tout.






Tant pis, je me suis rabattu sur le Musée de l'aviation de Malte ( bien prendre les coordonnées si quelqu'un veut y aller en autobus !!! ), un petit musée qui présente tout de meme quelques belles pieces : Hawker Seahawk, Vampire T11, Fiat G91, Spitfire etc....
Ci-dessus, rien à voir avec la philatélie mais le seul document sympa que j'ai trouvé au musée : le dessin du Vampire T11 du musée au-dessus de la très belle ville de M'dina.
Some souvenirs from Malta Aviation Museum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire