..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

vendredi 7 janvier 2011

AVORD

Pour bien commencer l'année 2011, retour sur la base aérienne 702 d'Avord avec 3 superbes exemples de marcophilie de l'armée de l'air :



Tout d'abord ci-dessus, enveloppe émise pour le 1er jour de la flamme '' HISTOIRE DE L'A
VIATION BASE AERIENNE 702 AVORD AIR ''( 24/06/1993 ).

Ci-dessus et ci-dessous, deux enveloppes émises toujours par la BA 702 à l'occasion des 2 expositions philatéliques des bases aériennes qui se sont déroulées en Mai 1998 et Juin 1999. L'association philatélique de la BA 702 à certainement été la plus active de france à en croire le nombre de souvenirs philateliques émis au cours des années. Merci à elle !

Je ne sais pas si d'autres expo philatéliques ont eu lieu ensuite mais je regrette beaucoup de ne pas les avoir vues. A tout hasard, si quelqu'un à plus d'infos ou des documents sur ces expositions, je serais tres heureux de les faire partager par ce blog.
Pour finir, BONNE ANNEE 2011 A TOUS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire