..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

samedi 29 juin 2013

AIR COMBAT N° 1



Aujourd'hui paraissait une nouvelle revue consacrée à l'aviation militaire contemporaine : AIR COMBAT.
Cette revue étant publiée par le groupe Caraktère, créateur entre autres du fabuleux Batailles et Blindés, on pouvait s'attendre à une revue de grande qualité.
Grosse déception : le sommaire annonçait un dossier sur l'armée de l'air en 2013. J'attendais cet article avec impatience. Malheureusement, sur un dossier de 15 pages, pas un mot sur la situation géographique et sur les unités actuelles de l'armée de l'air, en clair : quels avions sur quelles bases aujourd'hui ????

Bref, je n'ai absolument pas compris le sens de cet article qui reprend tout de même l'histoire de l'aviation militaire en France depuis 1909 ! ( mais est-ce vraiment ce qu'on lui demande ? )

D'autres articles sont interessants, mais malgré tout, la lecture de ce 1er numéro laisse un gout d'inachevé et n'encourage pas à acheter le suivant. Dommage, vraiment dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire