..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

samedi 22 juin 2013

DAYTON AIR SHOW 1987




Une très bonne surprise aujourd'hui dans ma boite aux lettres, cette enveloppe philatélique du DAYTON AIR SHOW 1987.
Ce meeting aérien se tient chaque année sur l'aéroport international de Dayton ( Ohio ), le premier meeting ayant eu lieu en 1910 ! A noter que Dayton est le lieu de naissance des frères Wright et l'endroit ou ils ont construit leurs premiers avions.


Un grand merci à Mrs S. Diamond du Dayton Stamp Club pour m'avoir envoyé cette belle enveloppe.
http://www.daytonstampclub.com/COVERS_%26_CACHETS.html


Very beautiful aviation cover from DAYTON AIR SHOW 1987. Thanks a lot to Mrs S. Diamond and all staff from Dayton Stamp Club ( Ohio ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire