..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

vendredi 13 septembre 2013

MUSEE AILES ANCIENNES TOULOUSE



Petite visite au musée Ailes Anciennes Toulouse à travers quelques cartes postales et documents achetés sur place.


Ayant passé mes vacances à moins de 100 kms de Toulouse, j'en ai profité pour visiter ce musée qui propose, en plus des avions, de nombreux souvenirs dans une minuscule boutique.


Ci-dessus et ci-dessous, cartes postales du Mirage III n° 27 et d'un Mystere IV aux couleurs de la PAF. Rien de bien philatélique dans tout ça, mais juste un petit rappel des vacances qui sont déjà bien loin.


Bien sur, un musée d'aviation, c'est avant tout des avions exposés. Voici donc quelques vues générales des avions exposés :






De nombreux avions, malheureusement un peu entassés, probleme de tous les musées du monde, mais quelques raretés : le Deltaviex, un Espadon, une cible CT-20 etc...
Bref, un musée à ne pas rater si vous etes dans le coin.


Pour finir, l'autocollant du musée Ailes Anciennes Toulouse présentant sa mascotte : le Breguet 795 Sahara n° 504 ( 64-PH ) en cours de restauration.
Pour plus d'infos : http://www.aatlse.org/
Some postcards and documents from aviation museum Ailes Anciennes Toulouse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire