..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

lundi 14 octobre 2013

FETE DU TIMBRE et AVIATION MILITAIRE à LYON

 
 

A l'occasion de la fête du timbre 2013 qui s'est tenue les 12 et 13 octobre et qui avait pour thême l'air, la mairie du 8eme arrondissement de Lyon organisait, à l'initiative d'Alain DEVORNIQUE, une présentation de documents philatéliques liés à l'armée de l'air.


De nombreux documents étaient présentés, qui retraçaient l'histoire de l'armée de l'air Française, des débuts de l'aviation militaire jusqu'à aujourd'hui.
 
 



 
Ci-dessus, quelques rares photos réussies de l'exposition, mon appareil et moi étant fachés avec les photos au flash.
 
 
Ci-dessus, une vue générale de l'exposition. Au 1er plan, l'ami Alain Devornique, capitaine de réserve et chargé de mission à la mairie, à la recherche de la piece rare ! A noter que les très nombreuses enveloppes présentées provenaient de sa collection.
Merci pour cette excellente initiative.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire