..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

mardi 5 avril 2016

DEPOT ESSENCES AIR SALON



J'abandonne un moment ma quête d'enveloppes de la 1ere guerre mondiale pour présenter une enveloppe très intéressante aux marques du Dépôt Essences Air de Salon de Provence envoyée par Eric.


Ci-dessus, l'enveloppe entière que j'ai du plier dans tous les sens pour la présenter correctement.
Eric à eu la très bonne idée de la tamponner avec l'ancien cachet du Dépôt essences Air ( repris en tête d'article ) et le nouveau cachet. L'enveloppe a été envoyée de la BA 701 le 15 mars dernier.


Ci-dessus, une belle photo pour une belle enveloppe : Le CCA 30m3 décoré spécialement pour le tiger meet de Cambrai 2011 que j'ai photographié à Cazaux en 2014.
Merci encore Eric pour cette enveloppe des plus intéressantes.
Very interesting cover from French air base 701 fuel depot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire