..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

mardi 20 juin 2017

BATTLE OF MIDWAY 75TH ANNIVERSARY


 

Ajourd'hui, grâce à Eric que je remercie, une carte postale portant le cachet du 75eme anniversaire de la bataille de Midway.


Ci-dessus, carte postale portant le cachet du 4 juin 2017 Battle of Midway 75th Anniversary Station.
A noter que le cachet vient de Honolulu (Hawaii) qui est certes proche de Midway, mais tout de même à 1700 kms !


Ci-dessus, je profite de l'occasion pour sortir une carte postale de SBD-5 Dauntless, acteur majeur de la bataille de Midway.
Thanks a lot Eric for both SBD postcard and Midway battle postmark !
Very beautiful 2017 Honolulu postmark for 75th anniversary of Battle of Midway.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire