..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

vendredi 31 août 2018

DETACHEMENT AIR 278 - EMA



Aujourd'hui je reprends enfin le cours de ce blog avec deux EMA en provenance du Détachement Air 278 d'Ambérieu envoyées par Franck.


Ci-dessus et ci-dessous, deux EMA à l'en tête du DA 278 datées du 26/04 et 17/07/2018. Elles portent bien les marque du Centre de Distribution du courrier CDIS d'Amberieu en Bugey.


Ci-dessous, une vue complète de l'enveloppe du 26/04 qui porte en outre le cachet Courrier Général du Détachement Air.


Bien que la transformation de la base aérienne 278 d'Ambérieu en Détachement Air date du 19 septembre 2014 (soit presque 4 ans tout juste ), je n'avais pas encore vu de document portant les marques postales propres au DA 278. 
Je remercie donc grandement Franck pour avoir comblé cette lacune.


Pour illustrer cet article, ci-dessus, un bâtiment de l'entrée de la base orné de l'insigne du DA photographié en 2015 et ci-dessous l'incontournable Super Mystère B2 en stèle photographié en 2012.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire