..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

lundi 24 juin 2019

BALLADES IRLANDAISES PART 1



Je profite aujourd'hui d'un voyage en Irlande pour présenter quelques enveloppes anniversaires réalisées au fil des ans et confiées à des amis pour les deux premières.


Ci-dessus, par ordre d'ancienneté, une enveloppe affranchie en 2017 pour les 40 ans de la mise en service du SIAI-MARCHETTI SF.260WE au sain de l'Irish Air Corps.
Cette envelppe à été postée par Lisa et Jean-Luc que je remecie au passage.


Quelques 10 SF.260 ont été utilisés par l'Irish Air Corps à partir de 1977 au sein du Training Corps jusqu'à leur remplacement en 2004 par 7 PC-9M.


Ci-dessus et ci-dessous, quelques photos de SF.260 trouvées sur le site de l'Irish Air Corps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire