..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

lundi 24 juin 2019

BALLADES IRLANDAISES PART 3



Troisième enveloppe de ma série Irlandaise, cette fois datée de 2019.


Ci-dessus, dernière enveloppe de ma série postée en Irlande le 14/06/2019 à l'occasion du 80eme anniversaire de la mise en service du Miles M.14 Magister au sein de l'Irish Air Corps.
A noter la répétition sur les 3 ans du message postal Remember to use your Eircode, pas très original à la longue...


L'Irish Air Corps a utilisé 27 Miles Magister entre 1939 et 1952 comme avion d'instruction, ce qui en fait certainement l'avion le plus utilisé par l'IAC.


Ci-dessus, et ci-dessous, votre serviteur en pleine action.
L'histoire de l'aviation Irlandaise étant assez pauvre, il m'a été relativement dur de trouver des sujets d'enveloppes, mais ayant mis mes amis à contribution les années précédentes, je tenais à "rentabiliser" mon voyage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire