..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

dimanche 6 décembre 2020

B. A. I. POITIERS



Aujourd'hui, je reprends ma série Bureaux Air Informations avec une enveloppe et plusieurs autocollants du BAI de Poitiers.


Ci-dessus enveloppe oblitérée à la poste de Poitiers CDIS le 15 novembre 2000 ornée du beau tampon du bureau air information de Poiters.

Ci-dessus, détail du cachet BAI Poitiers assez interessant car les cachets de bureaux air informations ornés d'un logo ou d'un dessin sont rarissimes.


Ci-dessus, autocollant ''concordant'' avec le logo du cachet ! Par contre, si sur le cachet le n° de téléphone est à 10 chiffres, sur cet autocollant, il est encore à 8 chiffres, donc imprimé avant octobre 1996.


Ci-dessus, autocollant certainement antérieur au précédent avec n° de tel encore à 8 chiffres. L'adresse du bureau air information ne varie pas : 28 rue Arsène Aurillard.
A noter tout de même qu'aucun de ces documents ne fait référence à un bureau air information mais à : Armée de l'air information.


Pour finir, ci-dessus, un dernier autocollant ''variante'' du précédent, plus petit, arrondi, découpé droit mais imprimé de travers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire