Dans le souci de lutter contre l'apartheid instauré en France par les élites dirigeantes complètement déconnectées des réalités des citoyens, toute l'équipe de Philatélie & Aviation Militaire à décidé de participer aux convois de la liberté !
Départ samedi 12 février à 5h30 du matin ! Un peu frisquet ! Nous devions partir à 3 voitures mais bien évidemment nous nous sommes retrouvés seuls au dernier moment !
Après un premier regroupement aux Echets à coté de Lyon, la dizaine de voitures à poursuivi sur Villefranche /saône ou pas mal de voitures étaient déjà regroupées à 7 h du matin.
Ensuite nous avons intégré le convoi de tout de même 10 kilomètres de long (!) qui rassemblait voitures, motos, camionnettes, camping-car etc... Notre convoi à été majoritairement bien salué et soutenu par les personnes croisées, mais aussi bien surveillé par un nombre assez surprenant de forces de l'ordre, à croire que les simples citoyens sont devenus les principaux malfrats en France !
Ci-dessus, un des nombreux arrêts ravitaillement sur la route ou l'on voit une petite partie du convoi. La solidarité ayant joué à plein, énormément de nourriture et de nombreux bénévoles étaient disponibles et grand merci à tous. Grace aux téléphones portables, nous étions en contact permanent avec les voitures de tête ce qui permettait une communication parfaite.
Après être arrivé à Avallon, le convoi s'est scindé en deux avec un départ pour Paris et un pour Bruxelles, nous avons alors choisi de redescendre sur Lyon. Fin du voyage 18h30 !
Par souci de discrétion j'ai flouté les plaques minéralogiques sur mes photos bien que la police et la gendarmerie aient pris le temps de toutes les photographier plusieurs fois, à croire qu'en France les forces de l'ordre n'aient rien de mieux à faire que de surveiller les simples citoyens !
Grâce à un investissement incroyable des citoyens contre le pass vaccinal illégal, il faut souhaiter que les incompétents qui nous gouvernent tiennent enfin compte de ces nombreux convois pacifiques. LIBERTE !!!
Honte d'être Français, la vidéo à regarder en essayant de ne pas mourir de rire :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire