..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

dimanche 28 août 2022

MEAUX AIRSHOW 2022


 Aujourd'hui, je prends enfin le temps de présenter les superbes souvenirs philatéliques réalisés par Pascal à l'occasion du meeting de Meaux Esbly du 10 juillet 2022. Ce meeting commémorait les 80 ans du Normandie Niemen.


Ci-dessus, superbe enveloppe ornée d'une vignette Normandie-Niemen GC3 et affranchie avec le timbre 75 ans du NeuNeu de 2017 ( j'ai rajouté l'autocollant... ).
Malheureusement, et ce sera bientôt la fin de notre passion, Pascal n'a pu obtenir qu'un cachet d'agence postale communale, sans référence du lieu d'oblitération. Ces cachets maudits vont bientôt complètement remplacer les anciens timbres à date de la poste.


Ci-dessus, deuxième souvenir philatélique réalisé sur une affichette du meeting. Les deux documents sont superbes ! Merci beaucoup Pascal et félicitations au passage pour ce cachet du dimanche !


Le Meaux Airshow 2022 commémorait les 80 ans du Normandie-Niemen (1942-2022) et les organisateurs avaient réussi le tour de force de présenter deux YAK-3 en vol : les F-AZOS ( de Salis ) et F-AZLY. Chapeau !


Pour rester dans la philatélie et pour le plaisir, ci-dessus l'enveloppe d'envoi de tous ces documents. Plutôt sympa ! Encore merci Pascal et félicitations pour le travail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire