..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

lundi 22 août 2022

NANCY OCHEY 2014 - SUITE

 

Retour à Nancy Ochey avec quelques belles cartes postales éditées pour le meeting de 2014.


Ci-dessus, belle vue d'une marguerite de la BA 133 qui permet de voir les hangars et abris. Aucun avion n'est visible.


Ci-dessus, deuxième carte postale présentant une partie de la zone vie et au fond le début d'une marguerite. J'ai entouré à gauche le Mirage IIIE en stèle.


Ci-dessus, suite de la zone vie. Ces cartes postales pour le moins inhabituelles ont été imprimées par les éditions Les Barrières avec les numéros 54042 à 54045.


Ci-dessus, dernière carte postale de la série avec la patrouille de France et les Mirage F1B 118-SW et F1CR 118-CY ainsi que la tour de contrôle en arrière plan. Compte tenu de ces avions, les prises de vue auraient été faites sur le meeting des 5 et 6 juillet 2014.
Pour info, j'ai présenté quelques enveloppes perso de ce meeting dans un précédent article : 
https://philatelie-aviation.blogspot.com/2014/08/nancy-ochey-2014.html


Ci-dessus le Mirage F1B 118-SW et ci-dessous le Mirage F1CR 118-CY photographiés lors du meeting de Cazaux la même année.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire