..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

samedi 21 janvier 2023

FARMAN MF.11 sur PORCELAINE

 

Ayant trouvé un joli plat allongé chez Gifi, je me suis dit que ce serait l'endroit idéal pour y peindre un profil de Farman MF.11...


Ci-dessus, le plat en cours de peinture. Rien de bien sorcier si ce n'est que je n'ai pas utilisé de peinture à porcelaine mais la peinture Pébéo Ceramic qui ne se cuit pas au four mais qui se nettoie au white spirit.


Ci-dessus, le plat terminé. J'avais raison, c'était juste l'emplacement pour un Farman MF.11 !
Dommage que l'on ne puisse rien faire de ces plats hormis de la décoration.


Ci-dessus, un beau Farman MF.11 qui aurait pu me servir de modèle, sauf que celui-ci à les dérives pointues. A noter que le drapeau tricolore n'était peint que sur l'exterieur des dérives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire