..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

samedi 28 janvier 2023

TOURS AIR Inversé


 Aujourd'hui, je complète ma série Variétés et Curiosités avec un joli cachet inversé Tours Air de 2008.


Ci-dessus, cachet manuel Tours Air du 25 septembre 2008 dont la ligne Heure à remplacé l'année en position basse. De plus, un affranchissement effectué à 22h45 ma parait plutôt surprenant...


Ci-dessus, l'enveloppe complète.
Selon le répertoire des oblitérations des bases aériennes publié par le Cne Alain Devornique, l'agence postale air de Tours a été créée en 1956. Je ne sais pas si elle fonctionne encore mais j'ai vu une oblitération de 2007.


A affranchissement inhabituel, décoration inhabituelle avec ci-dessus, l'Alphajet E-165 314-TB photographié en 1992 porteur d'une décoration pour le moins originale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire