..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

mercredi 9 août 2023

CAMEL PLATE !




Pour bien commencer les vacances, rien de tel qu'une assiette Camel !


Une belle assiette dénichée chez Noz à 50 cts était l'endroit idéal pour peindre un Sopwith Camel.


Ci-dessus, ma première tentative de cuisson au four solaire ''maison'' composé de deux pare-soleil, une plaque réfléchissante en inox et un plastique transparent de couverture. Malheureusement je n'ai jamais pu dépasse les 95°, ce qui n'est pas suffisant pour cuire la peinture sur porcelaine... Affaire à suivre ...


Ci-dessus, mon assiette terminée. Tout le monde aura reconnu le Sopwith Camel B6398 apparaissant au dos du Windsock Datafile 26. J'espère que ce brave Ray ne va pas encore m'accuser de lui voler ses profils ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire