..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

vendredi 10 novembre 2023

FOKKER D.VII (oaw) Gefr. MICHAELIS



Ayant chiné chez un brocanteur un superbe plat couleur ''Jasta 13'', il m'a semblé que c'était l'endroit idéal pour y peindre un Fokker D.VII...

Ci-dessus, début du profil. Les proportions générales paraissant correctes, il est temps de passer à la peinture.


Ci-dessus, assiette en cours d'avancement. J'ai utilisé de la peinture Ceramic Pébéo, moins pratique que la peinture Porcelaine Pébéo, mais beaucoup plus belle et plus couvrante. De plus je la passe au four sans problème.


Ci-dessus, Fokker D.VII (oaw) du Gfr. Michaelis de la JASTA 13 en 1918 tel que présenté en photo et profil dans le Windsock Datafile 9 ( de 1989 ! ).
Voila un plat qui a vraiment de la gueule et je pense qu'il sera en bonne place sur la table de Noel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire