..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

samedi 9 mars 2024

SO FLOYD 2024


Aujourd'hui, un sujet qui n'a rien à voir avec l'aviation ou la philatélie ( encore que ... ), mais que je ne pouvais pas laisser passer, le concert du groupe So Floyd qui s'est tenu à Lyon jeudi dernier !

Ci-dessus, le lieu de l'évenement, à savoir l'auditorium Lumière de la cité internationale à Lyon.

Ci-dessus, l'auditorium en début de remplissage. La place de concert était le cadeau de Noel de mon fils qui à eu là une idée sensationnelle.

Le groupe So Floyd à lancé son concert après une première partie sympathique.

Comme tout concert de Pink Floyd, les effets visuels étaient époustouflants !











Les musiciens et choristes n'ont pas grand chose à envier aux Pink Floyd et le chanteur est juste extraordinaire. Ils ne sont devenus Pink Floyd Tribute que depuis 3 ans !


Ci-dessous, comme lors du concert Pulse, le concert des So Floyd s'est terminé sur le morceau Run like Hell, avec ouverture d'une immense fleurs lumineuse au plafond. Surprise totale et souvenirs fantastiques !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire