..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

dimanche 10 mars 2024

2024 - 75 ANS du 1er VOL de l'OURAGAN - Pt2


Suite et fin de mes enveloppes consacrées au 75eme anniversaire du 1er vol du MD 450 Ouragan.


Ci-dessus, enveloppe 75 ans du 1er vol de l'Ouragan ''rouge'' avec timbre poste aérienne Gandon 200 francs de 1946 oblitéré avec le cachet bureau philatélique de Lyon du 28 février 2024. Ca en jette !
Ci-dessous, idem sur enveloppe PAP lettre verte.


Le Dassault MD 450 Ouragan à effectué son 1er vol le 28 février 1949. Il était piloté par Kostia Rozanoff, comme beaucoup d'autres prototypes de cette époque.


Ci-dessus, le MD 450 12-ZZ de l'EC 2/12 Picardie ( possible n°155 ), base de mon profil.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire