..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

mardi 4 juin 2024

FOKKER DrI - Jasta 18



Aujourd'hui, premier essai de peinture sur une assiette sombre avec le Fokker Dr.I du Lt Raben de la Jasta 18.

Ci-dessus, dessin des silhouettes de Fokker Dr.I. Le soleil étant particulièrement rare en ce moment, les assiettes paraissent d'autant plus sombres.


Ci-dessus, avec un rayon de soleil c'est bien aussi ! N'ayant trouvé que deux assiettes, j'ai décidé de réaliser le même profil sur les deux, même si le Lt Raben à utilisé deux Fokker Dr.I à la décoration légèrement différente. 
Je compléterais peut-être si je trouve d'autres assiettes du même modèle.


Ces assiettes n'ayant pas de bord et le profil du Fokker Dr.I étant assez compact, cela m'a permis de réaliser une peinture très détaillée.
A suivre peut-être ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire